Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar avec musique live L'Envers du Bocal qui se situe au 16ter Rue de la Regratterie, 86000 Poitiers (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une tasse suspendue signale qu'un café sera offert à qui en fera la demande."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Cabaret
- Concerts
- Excellents cocktails
- Jeux de café
- Spectacles
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Restaurant
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Enfants
- Activités adaptées aux enfants
- Convient aux enfants
- Dispose d'une table à langer
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le meilleur bar de Poitiers ! Une véritable safe place."
Posté le 20/09/2025 à 23:34"Superbe tiers lieu, avec une carte locale et délicieuse (que ce soit les boissons ou les en-cas) ainsi qu’un personnel très agréable !"
Posté le 19/06/2025 à 10:18"L’Envers aurait pû aussi s’appeller « Une bulle du meilleur des mondes ». Mais c’est un peu long. Un tiers lieu, coloré, joyeux. Responsable et local. Les boissons, les préparations sont locales. On peut y manger, on peut y boire, on peut y réfléchir, on peut y militer. Avec ses enfants, son chien, ses amis. En fait… il faut y venir et découvrir…"
Posté le 11/05/2025 à 10:06"Petit bar pas piqué des annetons ! Bar alternatif à la décoration très stylée, l'équipe est très sympathique on s'y sens bien et les prix sont plus qu'abordables :) n'hésitez pas à un faire un tour pour une bière 🍺"
Posté le 16/02/2025 à 21:32"Très bon, tout est fait maison, le décor fait bobo et est très relaxant, mais c'est très bruyant, à en devenir désagréable / insupportable"
Posté le 06/11/2023 à 14:19"Lieu atypique avec des soirées à thème riches et variées. Personnel agréable."
Posté le 15/10/2023 à 07:30"Des artistes qui se donnent la peine de donner du bon car ça en vaut la peine. Merci"
Posté le 14/10/2023 à 14:47"Très belle endroit, mérite d être connu"
Posté le 09/09/2023 à 09:53"Si vous ne connaissez personne sur place, il y a fort à parier que vous n'ayez pas envie d'y remettre les pieds. Mais il faut insister. Culturellement le lieu est chouette car il apporte et permet de porter une vision de Poitiers plus associative, avec différents arts qui s'y côtoient. Le cadre extérieur est au top. En revanche, la scène à côté des toilettes avec le bar en barrage pendant l'hiver est un choix totalement irrationnel. La salle à l'étage est chouette et des expositions y ont souvent lieu. Les produits maximisent le local, parfois jusqu'à la faute de goût. Là encore le conseil n'est pas suffisant. On ne sent pas une volonté de comprendre l'attente du client. C'est vraiment ce qui limite ce lieu malgré un concept de collectif qui est brillant. L'approche produits locaux est cependant intéressante car elle permet de mieux connaître la région, au risque parfois (souvent dans mon cas) de ne pas aimer. Lorsque l'on y prend ses marques, on passe de vrais bons moments et le personnel est plus cool. Pour moi, le lieu est un incontournable après la disparition du Plan B en tant que concept collectiviste, mais quel dommage que tant de personnes hésitent à y aller plus d'une fois du fait du premier accueil. Car pour devenir un habitué, il faut avoir envie d'y retourner..."
Posté le 15/08/2023 à 14:36"Sympathique bistrot avec des serveur.euses sympathiques et du bon vin !"
Posté le 23/07/2023 à 17:51Entreprises à proximité