Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar avec musique live Le Divan qui se situe au 1/3 Rue Rouguière, 06400 Cannes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Boire un verre entre amis ou juste passer un bon moment."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Points forts
- Excellents cocktails
- Spectacles
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Bien pour danser
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Restaurant
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ici pour passer des bonnes vacances, on arrive un samedi soir en petit comité le serveur nous dit de prendre une bouteille que nous n’avons pas fini et qu’il dit garder pour plus tard et qu’ils sont ouvert « toute la semaine du mardi au samedi ». Nous revenons donc le mardi, fermé, mercredi, fermé, nous revenons donc le jeudi soir et l’aimable personne a l’entrée nous dégage en nous disant qu’ils ne gardent pas les bouteilles, 180€ pour une bouteille bas de gamme merci la rentabilité. Honnêtement fuyez cet endroit mal fréquenté où vous serez 5 avec les serveurs en haute saison."
Posté le 01/08/2025 à 10:57"Portier qui fait du désordre, laisse passer qui il veut , une boîte de nuit merdique qui se base sur les apparences, franchement je le conseille pas du tout du tout! portier en plus irrespectueux face un client"
Posté le 29/07/2025 à 12:55"Lieu sexiste et malhonnête On m'a demandé si j'étais seule et d'où je venais. Après avoir indiqué mon pays d'origine à la sécurité, il m'a dit que j'étais autorisée à entrer. Cependant, il m'a dit que je devais payer en espèces. Ce qui était juste pour leur propre bénéfice. J'ai dit que je n'avais pas d'argent liquide. Ils m'ont demandé d'en retirer à un distributeur à proximité. J'ai refusé et je suis partie. En sortant, trois filles sont arrivées et sont entrées sans payer en espèces. Lorsqu'on leur a demandé pourquoi, le videur a répondu : « Ce sont des femmes »."
Posté le 13/07/2025 à 03:32"Ils sont extrêmement racistes, ils vous regardent et si vous êtes latino, ils vous traiteront comme une ordure, cela doit cesser, nous ne pouvons pas accepter ce traitement en silence, ce type de traitement est inacceptable, ils doivent faire attention car plus d'un client a déjà appelé la police à cause de la façon dont ils traitent les touristes, en particulier les latinos, cela ne peut pas continuer comme ça, les racistes ne sont pas passés, nous nous battrons pour nos droits humains, Izzy est inacceptable pour un établissement qui dépend du tourisme pour survivre"
Posté le 07/07/2025 à 04:39"Je essaye de entrer à 5h30 pour boire quelque chose avec une amie mais le homme de sécurité de la porte il a été très mal poli et méchant il nous a dit que on peux pas entrer sans aucun explication et il a lasse passer juste qui il voulait donc très mal expérience et très déçu...A éviter si tu veux pas avoir une mauvaise expérience"
Posté le 20/06/2025 à 04:55"Si vous cherchez une bonne cuisine à petit prix, c'est l'adresse idéale à Cannes. Toujours bondé et avec beaucoup de monde."
Posté le 06/12/2024 à 13:52"A fuir !!! Je n’ai pas de mots ! Nous sommes à Cannes , cet établissement ne devrait pas exister ! Insécurité à l’intérieur Ambiance exécrable, voyous … Une honte pour une ville comme Cannes A fuir point barre"
Posté le 01/11/2024 à 04:26"Belle équipe, videur souriant (ça change..). Bel endroit pas très grand avec une très bonne ambiance. Je recommande !"
Posté le 27/10/2024 à 20:50"Je ne suis jamais allé là-bas. Par contre le videur qui m’interpelle dans un restaurant pour me dire de me méfier et limite me menacer car il m’a confondu avec un de ses clients qu’il aurait tapé selon lui, je trouve ça vraiment limite.. surtout que je n’ai jamais foutu les pieds dans cette boîte. Désolé pour l’avis mais pas cool d’interpeller les mauvaises personnes…"
Posté le 19/10/2024 à 19:47"Bon couscous, service sympa"
Posté le 20/09/2024 à 05:46Entreprises à proximité
Marchand Georges Antoine
06400 Cannes
Riviera Tours Cannes : Walking Tours, Food Tours, Private Tours , Bar Crawls, Sightseeing Tours
4 Pl. de la Gare
06400 Cannes